Le PDG de radio Mélodie, Marcus Garcia hospitalisé à Miami

936

Haïti standard, le 28 juillet 2019.- L’ancien ministre de la culture et de la communication et PDG de Mélodie FM, Marc Aurèle (Marcus) Garcia a été conduit d’urgence à l’hôpital, le 27 juillet après avoir été victime d’un malaise en pleine rue à Miami (États-unis).

Selon des informations parvenues à la rédaction de Haïti standard, l’incident s’est produit dans la matinée du 27 juillet au moment où le journaliste sénior réalisait son jogging habituel sous une température d’environ 35°C.

Suite à ce malaise, l’éditorialiste de renom a confié à la rédaction de Haiti standard que les médecins ont décidé de le garder en observation durant une période ne dépassant pas 24 heures.

Les médecins en ont profité pour réaliser des examens au profit du journaliste. Parmi ces examens, celui-ci a subi une Imagerie à raisonnance magnétique (IRM) et les résultats se sont révélés satisfaisants, a confirmé Marcus.

Le journaliste Marc Aurèle (Marcus) Garcia (photo internet)

À rappeler que Marc Aurèle (Marcus) Garcia a été ministre de la culture et de la communication sous l’administration de l’ancien président de la République Jocelerme Privert et le gouvernement de l’ex premier ministre Enex Jean-Charles, en avril 2016 à mars 2017. Au cours de cette période Marcus Garcia n’avait pas renoncé à sa fonction d’éditorialiste et de présentateur du journal Mélodie matin diffusé sur les ondes de Mélodie FM (103.3).

HS

Laisser un commentaire