Accueil Santé

Le PDG de radio Mélodie, Marcus Garcia hospitalisé à Miami

1122

Haïti standard, le 28 juillet 2019.- L’ancien ministre de la culture et de la communication et PDG de Mélodie FM, Marc Aurèle (Marcus) Garcia a été conduit d’urgence à l’hôpital, le 27 juillet après avoir été victime d’un malaise en pleine rue à Miami (États-unis).

Selon des informations parvenues à la rédaction de Haïti standard, l’incident s’est produit dans la matinée du 27 juillet au moment où le journaliste sénior réalisait son jogging habituel sous une température d’environ 35°C.

Suite à ce malaise, l’éditorialiste de renom a confié à la rédaction de Haiti standard que les médecins ont décidé de le garder en observation durant une période ne dépassant pas 24 heures.

LIRE AUSSI:  Décès de "Konpè Filo", la thèse du Coronavirus n'est pas écartée

Les médecins en ont profité pour réaliser des examens au profit du journaliste. Parmi ces examens, celui-ci a subi une Imagerie à raisonnance magnétique (IRM) et les résultats se sont révélés satisfaisants, a confirmé Marcus.

Le PDG de radio Mélodie, Marcus Garcia hospitalisé à Miami 1
Le journaliste Marc Aurèle (Marcus) Garcia (photo internet)

À rappeler que Marc Aurèle (Marcus) Garcia a été ministre de la culture et de la communication sous l’administration de l’ancien président de la République Jocelerme Privert et le gouvernement de l’ex premier ministre Enex Jean-Charles, en avril 2016 à mars 2017. Au cours de cette période Marcus Garcia n’avait pas renoncé à sa fonction d’éditorialiste et de présentateur du journal Mélodie matin diffusé sur les ondes de Mélodie FM (103.3).

LIRE AUSSI:  Coronavirus : 7 468 cas recensés, 165 décès et 4 606 personnes récupérées, informe le MSPP

HS