Le sénateur Nenel Cassy minimise la nomination du premier ministre Fritz William Michel

66

Haïti standard, le 30 juillet 2019.- Le sénateur des Nippes, Nenel Cassy minimise la nomination de Fritz William Michel au poste de premier ministre. Une nomination réalisée par le Président de la République en accord avec les présidents des deux (2) branches du Parlement.

Le parlementaire a déclaré qu’ « un nouveau gouvernement ne peut pas résoudre la crise actuelle que connaît le pays ». Aussi, le sénateur a-t-il plaidé en faveur de la « démission du Président Jovenel Moïse, en vue d’aboutir au procès PetroCaribe et d’obtenir justice pour les habitants du quartier de La Saline, victimes d’un massacre dans lequel sont impliqués plusieurs hauts dignitaires de l’État ».

Par ailleurs, l’élu du département des Nippes invite la population à mobiliser davantage en vue d’aboutir non seulement au départ du Chef de l’État Jovenel Moïse mais aussi, de poser les bases de la réalisation de la conférence nationale visant à présenter un nouveau projet politiqie pour le pays.

À rappeler que le sénateur Nenel Cassy a fait ses déclarations au cours de sa participation à la fête patronale de Saint-Anne, le weekend dernier, à Anse-à-Veau (Nippes).

HS

Laisser un commentaire