Accueil Politique

La date de la séance sur la mise en accusation du Président Jovenel Moïse connue

202

Haïti standard, le 1e août 2019.- La date du mercredi 7 août 2019 a été retenue pour la tenue de la séance relative à la mise en accusation du Président de la République Jovenel Moïse.

L’information a été confirmée sur le compte twitter du président de la chambre des députés Gary Bodeau. “La séance pour la demande de mise en accusation du Président Jovenel Moïse est fixée au mercredi 7 août 2019”, a twitté le président de la chambre basse.

Pour sa part, le député de Marigot (Sud’Est), Déus Déronneth a également relayé l’information sur son compte twitter. “Enfin, nous venons de fixer la date de la séance spéciale de la mise en accusation du Président de la République Jovenel Moïse, séance tenante pour le mercredi 7 août 2019”, a twitté le député susmentionné.

LIRE AUSSI:  Boulos, Latortue et Céant ont répondu aux questions des enquêteurs de l'ULCC
La date de la séance sur la mise en accusation du Président Jovenel Moïse connue 1
Le président de la chambre des députés Gary Bodeau (photo internet)

À rappeler que des députés avaient posé comme condition à la tenue de la séance portant sur la ratification du premier ministre nommé Fritz William Michel, l’organisation de la séance relative à la mise en accusation du Chef de l’État.

HS