La date de la séance sur la mise en accusation du Président Jovenel Moïse connue

150

Haïti standard, le 1e août 2019.- La date du mercredi 7 août 2019 a été retenue pour la tenue de la séance relative à la mise en accusation du Président de la République Jovenel Moïse.

L’information a été confirmée sur le compte twitter du président de la chambre des députés Gary Bodeau. « La séance pour la demande de mise en accusation du Président Jovenel Moïse est fixée au mercredi 7 août 2019 », a twitté le président de la chambre basse.

Pour sa part, le député de Marigot (Sud’Est), Déus Déronneth a également relayé l’information sur son compte twitter. « Enfin, nous venons de fixer la date de la séance spéciale de la mise en accusation du Président de la République Jovenel Moïse, séance tenante pour le mercredi 7 août 2019 », a twitté le député susmentionné.

Le président de la chambre des députés Gary Bodeau (photo internet)

À rappeler que des députés avaient posé comme condition à la tenue de la séance portant sur la ratification du premier ministre nommé Fritz William Michel, l’organisation de la séance relative à la mise en accusation du Chef de l’État.

HS

Laisser un commentaire