Le Groupe de réflexion et d’appui pour une nouvelle Haïti satisfait du camp d’été 2019

90

Haïti standard, le 1e août 2019.- Les responsables du Groupe de réflexion et d’appui pour une nouvelle Haïti ont dressé un bilan positif de la 1e édition du camp d’été réalisé du 15 au 28 juillet 2019, à Canapé-Vert (Port-au-Prince).

La Coordonnatrice générale du groupe, Guerlyne Cambronne Olivier a précisé qu’ « environ une soixantaine d’enfants ont participé aux activités récréatives proposées par les initiateurs de ce camp d’été baptisé camp de la Découverte ».

Le sport, la danse, la musique, l’épellation, le macramé et les jeux de société, ont été les principales activités réalisées au cours du déroulement dudit camp, a expliqué la Coordonnatrice.

Des organisateurs posant avec des participants (e) au camp d’été baptisé la Découverte (photo de courtoisie)

Aussi, en a-t-elle profité pour remercier les organisateurs, les moniteurs et monitrices ainsi que les membres de la communauté de Villa Rosa (Canapé-Vert) qui, selon la Coordonnatrice, ont contribué à leur manière à la réussite de cette activité.

« Le Groupe de réflexion et d’appui pour une nouvelle Haïti est une organisation à but non lucratif qui a pris naissance le 14 août 2017, à Canapé-Vert », a indiqué la Coordonnatrice de l’organisation qui a poursuivi que la mission dudit groupe est de « réfléchir et d’agir pour le bien-être de la communauté ».

HS

Laisser un commentaire