Accueil Insécurité/Sécurité

Kidnapping : Un pasteur enlevé devant les portes de son église à Delmas 29

186

Haïti Standard, le 3 Octobre 2021.-

Des individus armés ont enlevé, dans la matinée du 3 octobre 2021, le révérend pasteur de l’Église Jesus Center, Jean-Mary Ferrer. Celui-ci s’apprêtait à pénétrer l’enceinte de son église quand les individus suscités ont débarqué et l’ont embarqué de force dans leur véhicule.

Le forfait s’est produit dans la commune de Delmas précisement à Delmas 29, par devant des dizaines de personnes dont des membres de ladite église; lesquels ont assisté à toute la scène. Aussi, sont-ils restés dans leur coin à regarder les kidnappeurs repartir avec leur guide spirituel en toute quiétude.

A noter que des bandits armés avaient fait irruption dimanche dernier (26 septembre 2021), soit une semaine de cela, à la première Église Baptiste de Port-au-Prince et kidnapper Marthe Laurent Lafaille, la femme du diacre Sylner Lafaille. Ce dernier a été tué au cours de l’enlèvement par les kidnappeurs qui avaient semé la panique au centre-ville et fait plusieurs blessés avant de s’en aller.

A cette fin, la Fédération protestante d’Haïti (FPH) avait observé une grève, fermant ainsi les portes de toutes les écoles et universités de confession protestante, le 1er octobre 2021. Ce, afin de protester contre cette attaque.

HS/Haïti Standard

Spread the love