Un présumé chef de gang arrêté par la police à Martissant (Port-au-Prince)

3233

Haïti standard, le 5 août 2019.- Toto ainsi connu, le présumé chef de gang de « Bois d’homme », un espace situé dans le quartier de La Saline, a été arrêté, en début de soirée du 5 août, par la Police nationale d’Haïti (PNH), à Martissant, au sud de Port-au-Prince.

Selon des informations recueillies par la rédaction de Haïti standard, Toto a été appréhendé dans le quartier de Martissant (Port-au-Prince) en compagnie d’un agent de l’institution policière dont le nom n’a pas été révélé par la police. Ils étaient trois (3) individus à bord d’une motocyclette, au moment de cette arrestation, a précisé notre source.

Des informations confirmées par notre rédaction font état d’un affrontement qui a eu lieu ce matin, 5 août, à La Saline au cours duquel le présumé chef de gang Lafontant ainsi connu a été tué par le chef d’un gang rival connu sous le nom de Charleson.

Ce dernier serait blessé par des agents de la PNH qui se présentaient sur les lieux au cours de cet affrontement. Pour l’instant, le présumé chef de gang appelé Charleson est activement recherché par les forces de l’ordre.

Photo d’illustration

Les individus arrêtés à Martissant en début de soirée de ce lundi 5 août répondent actuellement (11:00 p.m.) aux questions des enquêteurs de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ).

Aussi, faut-il rappeler que le présumé chef de gang « Toto » ainsi connu a remplacé à la tête du gang opérant à Bois d’homme « Nèg pa » qui aurait laissé le pays depuis plusieurs mois…

HS

Laisser un commentaire