Un garde de corps du sénateur Onondieu Louis arrêté pour une affaire de faux chèques

608

Haïti standard, le 7 août 2019.- Un agent assurant la sécurité du sénateur du Nord’Ouest Onondieu Louis a été arrêté, le 6 août 2019, par la Police nationale d’Haïti (PNH) à l’intérieur d’une banque commerciale pour usage de faux chèques.

Selon les informations parvenues a la rédaction de Haiti standard, le présumé faussaire identifié sous le nom de Andre Auguste, également un agent de la PNH, a été appréhendé en compagnie de deux (2) complices au cours d’une transaction bancaire.

Intervenant sur les ondes de la radio Vision 2000, au lendemain de cette arrestation, le questeur du Sénat a confirmé que l’individu arrêté, Andre Auguste, travaille à son compte au Parlement à titre de chauffeur et garde rapproché. Cependant, le parlementaire a nié son implication dans ce dossier.

Le sénateur du Nord’Ouest et questeur du Sénat de la République, Onondieu Louis (photo internet)

Le sénateur a, en outre, ajouté que l’un de ses avocats se rend ce matin à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) afin de recueillir des informations supplémentaires sur ce  dossier. Ainsi, promet-il de tenir la population informée de l’évolution de cette affaire.

HS

Laisser un commentaire