3 personnes tuées dans un braquage à Port-au-Prince

3932

Haïti standard, le 7 août 2019.- Trois (3) personnes ont été tuées en fin d’après-midi (7 août) à Port-au-Prince, précisément à l’avenue John Brown (Lalue), suite à un braquage perpétré sur des cambistes positionnés à l’angle des rues John Brown (Lalue) et Lamarre.

“Un cambiste et un passant ont été tués sur le champ à l’angle des rues John Brown et Lamarre”, a rapporté un témoin au micro d’un reporteur de Haïti standard qui s’est rendu sur les lieux après l’attaque orchestrée par des individus armés.

L’autre personne tuée dans des échanges de tirs avec les bandits serait un agent de sécurité d’un organisme autonome. Après l’attaque susmentionnée l’agent en question s’était mis à la poursuite des bandits armés à une distance d’environ 50 mètres et c’est suite à des échanges de tirs que l’agent de sécurité a été touché mortellement, a expliqué le témoin.

3 personnes tuées dans un braquage à Port-au-Prince 1
L’agent de sécurité tué suite à des échanges de tirs à l’avenue John Brown (photo internet)

Transporté d’urgence à l’hôpital, l’agent de sécurité a succombé à ses blessures. Les bandits armés, eux, ont eu le temps de prendre la fuite avec l’argent subtilisé des cambistes.

HS

Laisser un commentaire