Google accusé de sabotage par Donald Trump

128

Haïti standard, le 8 août 2019.- Le Président americain Donald Trump a accusé, le 5 août, le plus connu des moteurs de recherche au monde, Google, de placer un système de dispositfs assurant sa perte aux élections de 2020.

Pour corroborer ces accusations portées sur son compte “twitter”, le locataire de la Maison blanche a repris les mots d’un ancien ingénieur de Google, Kevein Cernekee, qui a déclaré sur la chaîne “Fox News” que la firme voulait « s’assurer que Donald Trump perde les elections de 2020 ».

Par ailleurs, le milliadaire a expliqué que le PDG de Google, Sundar Pichai, lui a rendu récemment une visite au bureau ovale pour lui certifier que sa firme n’a nullement l’intention de le défavoriser à la prochaine élection présidentielle en 2020.

Google accusé de sabotage par Donald Trump 1
Le Président américain Donald Trump (photo AFP)

Le proprietaire des “Trump Tower” qui n’est pas à sa première menace contre la firme californienne, a indiqué que suite aux commentaires du milliardaire Peter Thiel qui a accusé ladite firme d’être infiltrée par les services de renseignements, une enquete menée par son administration a été ouverte.

Il a, en outre, ajouté que la Maison blanche suit de très près aujourd’hui tous les agissements de Google.

HS

Source / Le Parisien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici