Google accusé de sabotage par Donald Trump

110

Haïti standard, le 8 août 2019.- Le Président americain Donald Trump a accusé, le 5 août, le plus connu des moteurs de recherche au monde, Google, de placer un système de dispositfs assurant sa perte aux élections de 2020.

Pour corroborer ces accusations portées sur son compte « twitter », le locataire de la Maison blanche a repris les mots d’un ancien ingénieur de Google, Kevein Cernekee, qui a déclaré sur la chaîne « Fox News » que la firme voulait « s’assurer que Donald Trump perde les elections de 2020 ».

Par ailleurs, le milliadaire a expliqué que le PDG de Google, Sundar Pichai, lui a rendu récemment une visite au bureau ovale pour lui certifier que sa firme n’a nullement l’intention de le défavoriser à la prochaine élection présidentielle en 2020.

Le Président américain Donald Trump (photo AFP)

Le proprietaire des « Trump Tower » qui n’est pas à sa première menace contre la firme californienne, a indiqué que suite aux commentaires du milliardaire Peter Thiel qui a accusé ladite firme d’être infiltrée par les services de renseignements, une enquete menée par son administration a été ouverte.

Il a, en outre, ajouté que la Maison blanche suit de très près aujourd’hui tous les agissements de Google.

HS

Source / Le Parisien

Laisser un commentaire