Home International Après El paso, New York vit au rythme de la peur

Après El paso, New York vit au rythme de la peur

Haïti standard, le 9 août 2019.- Un mouvement de panique provoqué par des pétarades d’une motocyclette à Times square, haut lieu touristique situé a New-York (USA), a été enregistré dans la soirée du 6 août 2019.

Sur place, les gens croyaient que les puissants bruits provenaient d’une arme à feu. Ils se sont precipités dans toutes les directions pour s’enfuir.

Certains d’entre eux se sont abrités derrière des voitures pendant que d’autres allaient frapper des portes de salles de théâtre et de certains immeubles dans la zone, afin de s’échapper à une éventuelle tuerie.

Selon des informations rapportées des pompiers du quartier de Manhattan, neuf (9) personnes ont été blessées au cours de cet incident dont six (6) transportées d’urgence à l’hôpital.

Après El paso, New York vit au rythme de la peur
Deux résidentes en larmes après la tuerie de El paso (photo illustration)

À rappeler que cet incident est survenu moins d’une semaine après deux (2) fusillades qui ont coûté la vie à 29 personnes respectivement dont 20 à El Paso au Texas, et 9 à Dayton dans l’Ohio.

HS

Lire aussi:  Croix-des-Bouquets (Ouest) : environ 7 morts et plusieurs blessés recensés lors d'une fusillade à Bon repos