Grave accident de la circulation à Petit-Goâve (Ouest)

3058

Mise à jour 9:30 p.m. : le bilan de l’accident s’élève à deux (2) morts et cinq (5) blessés graves.

Haïti standard, le 9 août 2019.- Des habitants de la ville de Petit-Goâve sont actuellement (4:00 p.m.) sous le choc, après un terrible accident survenu au carrefour « André 17 », à l’entrée de la ville susmentionnée.

Compte tenu de l’ampleur de cet accident, il est difficile pour les secouristes, les agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) et les volontaires de fournir un bilan, ne serait-ce que partiel, de la situation.

Des secouristes du Centre ambulancier national (CAN), des agents de la PNH et des volontaires s’activent à évacuer les premiers blessés dans les centres hospitaliers les plus proches.

Vue partielle de la situation au carrefour « André 17 », à Petit-Goâve, après l’accident (photo de courtoisie)

Selon un témoin joint au téléphone par la rédaction de Haïti standard, des habitants de la ville ont démarré ce matin une protestation pour exiger du courant électrique dans la ville. Ce qui a occasionné la confiscation des clefs d’un camion qui transportait du ciment…

Les agents de la PNH ont intervenu pour récupérer les clefs dudit camion, afin de les remettre au chauffeur. C’est au moment de la mise en route du camion qu’il a percuté au moins un véhicule et des passants qui se trouvaient dans la zone.

HS/Haïti standard

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire