Ouanaminthe-meurtre : 2 personnes tuées par balles à proximité de la place publique

284

Haïti standard, le 10 août 2019.- Deux (2) personnes, parmi elles une jeune femme d’une vingtaine d’années, ont été tuées par balles tôt dans la matinée du 10 août, à proximité de la place publique de Ouanaminthe (Nord’Est).

Considérée comme l’un des principaux centres d’accueil des pèlerins, cette place publique s’apparente actuellement à un repère de malfaiteurs profitant de la sous alimentation en électricité de l’espace pour commettre des actes répréhensibles, a constaté le correspondant de Haïti standard dans ledit département.

Ces deux (2) cas de meurtre témoignent de l’ampleur grandissante que prend le phénomène de l’insécurité, à Ouanaminthe. Ce, en prélude à la fête patronale prévue pour le 15 août.

La jeune femme en question connue sous le pseudonyme de Vava participait dans le processus d’intégration de l’école de police, a expliqué un témoin. Le jeune homme, lui, n’a pas encore été identifié par les autorités de la ville.

Photo d’illustration

Aussi, des témoins ont-ils rapporté qu’aux environs d’une heure du matin (10 août), un concert d’armes automatiques a retenti au centre ville de Ouanaminthe dans l’indifférence des forces de l’ordre dont la mission est de « protéger et servir »…

HS/Haïti standard

Laisser un commentaire