Circulation : un autobus transportant des étudiants de l’INAGHEI impliqué dans un accident sur la RN1

190

Haïti standard, le 11 août 2019.- Des étudiants (e) de l’Institut national de gestion et des hautes études internationales (INAGHEI), de l’Université d’État d’Haïti (UEH), ont été victimes d’un accident de la circulation survenu sur la Route nationale numéro 1 (RN1), au niveau de Montrouis, précisément à Carriès, dans l’après-midi du 11 août.

Selon des informations parvenues à la rédaction de Haïti standard, ces étudiants (e) appartenant à la promotion 2015-2019 dudit institut revenaient des funérailles de la mère de l’un de leurs camarades…

L’accident s’est produit suite à une collision entre l’autobus qui transportait ces étudiants (e) et un autre véhicule.

La plupart de ces étudiants (e) ont été blessés dans cet accident. Aussi, ont-ils été transportés à l’hôpital le plus proche afin de recevoir des soins relatifs à leurs cas. Cependant, aucun mort n’a été recensé au moment de l’accident.

Vue partielle de l’autobus impliqué dans l’accident (photo internet)

À rappeler que le dimanche 4 août dernier, plusieurs cas d’accident ont été enregistrés sur les routes haïtiennes. Les responsables de l’organisation dénommée Stop accident avaient dénombré environ une trentaine de victimes, au cours de la journée du 4 août.

HS/Haiti standard

Laisser un commentaire