Un agent de la PNH tué et le corps carbonisé à Martissant (Port-au-Prince)

5498

Haïti standard, le 12 août 2019.- Des bandits armés opérant dans le quartier de Martissant, à Port-au-Prince, ont tué hier 11 août au moins deux (2) personnes dont un agent de la Police nationale d’Haïti (PNH) issu de la 22e promotion de l’institution policière.

Identifiée sous le nom de Alva Olken, la victime accompagnait un ami qui revenait du Chili. Selon des informations recueillies d’une source policière, les deux (2) hommes se trouvaient, à bord de leur véhicule, dans le quartier susmentionné au moment où ils ont apperçu un groupe d’individus lourdement armés.

L’agent en question a sorti son arme à feu pour essayer de se défendre et c’est à partir de ce moment-là que les malfrats les ont tués avant de mettre le feu sur les cadavres, a expliqué notre source.

Un agent de la PNH tué et le corps carbonisé à Martissant (Port-au-Prince) 1
L’agent Alva Olken tué par des bandits armés, à Martissant (photo de courtoisie)

Depuis quelques mois, le quartier de Martissant s’est transformé en un cimetière pour des personnes qui le fréquentent. Infirmière, employé de banque, policier, syndicaliste, etc. n’ont pas été épargnés par ces bandits armés. Pourtant, les forces de l’ordre n’ont pas cessé de clamer haut et fort que Martissant est « sous contrôle ».

HS/Haïti standard

Laisser un commentaire