Port-au-Prince : 2 blessés par balles, 1 camion de ciment détourné, un véhicule et 4 motocyclettes volés

2478

Haïti standard, le 12 août 2019.- Une vive tension a régné en milieu de journée au Bicentenaire, centre ville de Port-au-Prince, où des individus armés ont pris la fuite avec 4 motocyclettes, un véhicule (Rav 4) et détourné un camion qui transportait du ciment.

Des informations recueillies auprès de plusieurs habitants de la zone du Bicentenaire font état d’au moins deux (2) blessés recensés, dans le cadre d’une opération menée par des individus armés. Les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital.

Avant de procéder au vol du véhicule en question et des motocyclettes susmentionnées, les individus armés ont détourné un camion qui trasnportait du ciment. Pour avoir le champ libre, les bandits armés ont tiré en l’air afin de créer une scène de panique dans la zone.

Port-au-Prince : 2 blessés par balles, 1 camion de ciment détourné, un véhicule et 4 motocyclettes volés 1
Photo d’illustration

Des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) postés à l’entrée de la Primature ont été alertés sur la situation par des membres de la population, ces agents ont répondu qu’ils n’ont reçu auncun ordre de la part de leurs supérieurs afin d’intervenir…

HS/Haïti standard

Laisser un commentaire