Accueil Politique

3 journées de deuil à la mémoire des policiers tués à Village de Dieu, annonce la présidence

1097

Haïti standard, le 14 mars 2021.-

Le secrétariat général du Palais national a annoncé trois (3) jours de deuil national, les 15, 16 et 17 mars 2021, à la mémoire des quatre (4) policiers tués par des bandits armés du gang dénommé « 5 secondes », à Village de Dieu (Port-au-Prince), lors d’une opération policière, le 12 mars 2021.

Dans une note émanant dudit secrétariat, le 14 mars 2021, celui-ci a présenté ses sympathies et condoléances à la famille des défunts dont Georges Renois Vivender Alexis, Désilus Wislet, Eugène Stanley et Ariel Poulard.

Selon la note susmentionnée, ces derniers avaient dédié leur vie au service de la Nation haïtienne jusqu’à leur mort, afin de protéger et préserver notre démocratie. Ainsi, ont-ils péri en essayant de démanteler les bandits qui terrorisent la population par le biais du kidnapping et d’assassinat, entre autres.

Aussi, le secrétariat général du Palais national a promis d’honorer dignement la mémoire des policiers défunts aux dates susmentionnées afin que nul n’en ignore leur sacrifice.

3 journées de deuil à la mémoire des policiers tués à Village de Dieu, annonce la présidence
Photo d’illustration

En outre, il a invité chacun à leur rejoindre dans cette initiative et tout en encourageant les forces de l’ordre à continuer la lutte visant à restaurer la paix et la sécurité dans le pays.

HS/Haïti standard