Accueil Politique

5 jours après les funérailles nationales de Jovenel Moïse, la veuve du président assassiné retourne aux USA

1078

Haïti standard, le 28 juillet 2021.-

La veuve du président Jovenel Moïse, assassiné dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021, Martine Moïse a laissé le pays en compagnie de ses enfants aujourd’hui 28 juillet à destination des États-Unis, a informé la rédaction de Haïti standard.

L’ex première dame se rend au pays de l’Oncle Sam, afin de réaliser des suivis dits médicaux, a précisé une source politique sous couvert de l’anonymat au micro de l’un de nos reporteurs.

Après l’attaque perpétrée contre la résidence présidentielle, Martine Moïse, laissée pour morte, selon ses déclarations, a été conduite en toute urgence à l’hôpital de Canapé-Vert.

À date, le flou persiste sur l’état de santé de l’ex première dame qui aurait reçu plusieurs projectiles lors de l’assassinat de son époux. 21 jours après l’assassinat du chef de l’État, c’est le secret médical qui prédomine dans ce dossier.

5 jours après les funérailles nationales de Jovenel Moïse, la veuve du président assassiné retourne aux USA
L’ancienne première dame de la République, Martine Moïse (photo d’archives)

Aussi, faut-il rappeler que l’ex première dame était rentrée en Haïti, le 17 juillet dernier dans le but de participer aux funérailles nationales du défunt président de la République. Lors de sa participation à ces funérailles, Martine Moïse avait soutenu que son mari a été trahi par ses proches qui courent encore les rues.

HS/Haïti standard