Accueil Économie

8 août 1993 – 8 août 2020 : 27 bougies pour “Pump it up” créations

130

Haïti standard, le 8 août 2020.-

Avec un public restreint, composé essentiellement des employés (e) et quelques amis (e) de l’entreprise, les Créations “Pump it up” viennent de célébrer ses 27 ans d’existence.

Oeuvrant dans le domaine de la sérigraphie, l’entreprise est l’un des pionniers dans le secteur en Haïti.

Le Président directeur général (PDG) de cette entreprise, Jean Denis Bony s’est dit satisfait du travail effectué dans le domaine durant ces années marquées par des hauts et des bas.

En marge d’une causerie réalisée avec Jean Denis Bony, celui-ci en a profité pour rendre un vibrant hommage à “Kel Pétion”, l’un des premiers entrepreneurs qui a évolué dans le domaine, dans le pays.

LIRE AUSSI:  Bras de fer annoncé entre la BRH et les sous-agents de transfert

Par ailleurs, le PDG de Pump it Up créations a déclaré que ” le support accordé à la nouvelle génération a permis à l’entreprise de rester dynamique et compétitif dans le secteur”.

8 août 1993 - 8 août 2020 : 27 bougies pour "Pump it up" créations
Photo d’illustration

Abordant la question des perspectives dans un pays où des nuages sombres s’amoncellent, le PDG de “Pump it up” créations, Jean Denis Bony a annoncé pour bientôt l’inauguration d’un hôtel baptisé “Castle gate d’Haïti”, à proximité du Champ de mars, à Port-au-Prince.

HS/Haïti standard