9 membres d’un gang armé tués par un autre gang à Thomazo (Ouest)

629

Haïti standard, le 13 août 2019.- Neuf (9) membres d’un gang armé opérant dans la commune de Thomazo ont été tués, le weekend dernier (10 août), par des membres d’un gang rival évoluant dans cette même commune. L’information est confirmée par le député de la circonscription et le responsable de police du commissariat de la ville, respectivement Price Cyprien et Hérold Christophe.

Ariol ainsi connu et huit (8) de ses accolytes qui participaient à une fête allaient être surpris par l’autre groupe armé appelé « lanmò sanjou ». Et, ce sont les membres de ce groupe susmentionné qui ont décimé celui de Ariol. Après avoir tué ce dernier et ses accolytes, les membres du groupe « lanmò sanjou » ont mis le feu sur les cadavres.

Selon le commissaire Hérold Christophe, Ariol et ses complices ont réalisé dans la commune susmentionné des cas de viol, de vol et de kidnapping, entre autres. « Les membres du gang de Ariol avaient kidnappé deux (2) citoyens indiens qui travaillaient pour une compagnie reconnue sous le nom de life beyond », a soutenu le commissaire de police.

9 membres d'un gang armé tués par un autre gang à Thomazo (Ouest) 1
Capture d’écran d’une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, en ce qui concerne l’incendie des cadavres des membres du gang dirigé par Ariol

Après l’assassinat des membres du gang dirigé par Ariol, un calme apparent règne dans ladite commune, a souligné le commissaire de police qui en a profité pour inviter les membres de la population à fournir des informations sur les gangs armés opérant à Thomazo.

HS/Haïti standard

Laisser un commentaire