Accueil Politique

Accroché à la Mairie, Jude Édouard Pierre dit « avoir choisi Carrefour »

285

Haïti standard, le 9 août 2020.-

L’ancien maire élu de la commune de Carrefour, Jude Édouard Pierre a twitté qu’il ne démissionnera pas à la tête de la municipalité, pour répondre à des protestations réalisées dans la commune afin de réclamer son départ, après le mandat de quatre (4) ans qu’il vient de boucler.

« Par respect pour le vote de mes mandants et dans le souci d’achever les 9 projets que j’ai initiés en particulier le centre culturel, j’ai décidé de ne plus démissionner », a indiqué l’agent exécutif intérimaire Jude Édouard Pierre.

Conscient du volte-face qu’il a réalisé, l’ancien maire élu a enchaîné : « mes excuses à tous ceux que cette décision dérangerait dans un sens ou dans un autre. J’ai choisi Carrefour », a conclu celui qui s’est positionné avant la fin de son mandat en « défenseur de la démocratie locale ».

LIRE AUSSI:  Le parti politique "Ann chanje lavi" présenté aux Citoyens

Aussi, faut-il souligner que des partisans de l’agent exécutif intérimaire de Carrefour, Jude Édouard Pierre, avaient gagné les rues de la commune, pour demander à Jude Édouard Pierre de rester à son poste. Des manifestations commanditées, selon des observateurs, pour faciliter la justification du volte-face de Jude Édouard Pierre.

HS/Haïti standard