Accueil Politique

Accroché à la Mairie, Jude Édouard Pierre dit “avoir choisi Carrefour”

309

Haïti standard, le 9 août 2020.-

L’ancien maire élu de la commune de Carrefour, Jude Édouard Pierre a twitté qu’il ne démissionnera pas à la tête de la municipalité, pour répondre à des protestations réalisées dans la commune afin de réclamer son départ, après le mandat de quatre (4) ans qu’il vient de boucler.

“Par respect pour le vote de mes mandants et dans le souci d’achever les 9 projets que j’ai initiés en particulier le centre culturel, j’ai décidé de ne plus démissionner”, a indiqué l’agent exécutif intérimaire Jude Édouard Pierre.

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti

Conscient du volte-face qu’il a réalisé, l’ancien maire élu a enchaîné : “mes excuses à tous ceux que cette décision dérangerait dans un sens ou dans un autre. J’ai choisi Carrefour”, a conclu celui qui s’est positionné avant la fin de son mandat en “défenseur de la démocratie locale”.

LIRE AUSSI:  Petit-Goâve (Ouest) : 2e incendie à la Mairie de la ville en 4 mois

Aussi, faut-il souligner que des partisans de l’agent exécutif intérimaire de Carrefour, Jude Édouard Pierre, avaient gagné les rues de la commune, pour demander à Jude Édouard Pierre de rester à son poste. Des manifestations commanditées, selon des observateurs, pour faciliter la justification du volte-face de Jude Édouard Pierre.

HS/Haïti standard