Home Insécurité/Sécurité Accusé de kidnapping par le journaliste Thériel Télus, sexy dément au lieu...

Accusé de kidnapping par le journaliste Thériel Télus, sexy dément au lieu de porter plainte

Haïti standard, le 23 décembre 2022.-

Le comédien Ralph Théodore, mieux connu sous le sobriquet de "sexy l'artiste", a démenti les accusations de kidnapping portées contre lui par le journaliste Thériel Télus, au cours de l'une de ses émissions baptisées "ti koze ak tete".

Invité à un chanel YouTube appelé "Standard entertainment", sexy a reconnu qu'il a mal géré sa carrière professionnelle. C'est ce qui justifie, selon l'artiste, qu'il n'a pas une voiture et un appartement décent où se loger.

Une stratégie mal pensée selon les internautes, car au lieu de répondre le journaliste qui dit détient des preuves accablantes contre lui, l'artiste en question devrait engager un avocat pour l'accompagner à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), afin d'éclaircir tout doute sur ce dossier.

D'autant plus, il devrait assigner le journaliste en diffamation, en vue de le porter à se rétracter par rapport aux accusations portées contre lui.

Accusé de kidnapping par le journaliste Thériel Télus, sexy dément au lieu de porter plainte
Le comédien Ralph Théodore dit sexy l'artiste (photo internet)

À rappeler que le journaliste Thériel Télus avait affirmé que sexy l'artiste est un membre actif du gang dénommé "5 secondes" dirigé par le nommé "izo". Un gang dont le quartier général est à "Village de Dieu", au Bicentenaire de Port-au-Prince.

HS/Haïti standard