Accueil Politique

Administration : Frantz Exantus nommé directeur de communication de la Primature

434

Haïti standard, le 8 juillet 2020.-

Le Premier ministre Joseph Jouthe informe qu’il a fait choix du journaliste sénior Frantz Exantus comme nouveau directeur de communication de la Primature.

« Ce choix témoigne, une nouvelle fois, de la volonté du Premier ministre de mieux communiquer sur l’action gouvernementale selon le vœu du Président de la République, SEM Jovenel Moise », a indiqué un communiqué de la Primature publié le 8 juillet 2020.

Selon ledit communiqué, « Frantz Exantus est un journaliste sénior qui a occupé plusieurs postes de responsabilité dans diverses stations de radio du pays pendant les vingt dernières années. Il est également un agent public qui a étudié, entre autres, la communication sociale à la Faculté des sciences humaines, et actuellement termine des études relations internationales (option sciences politiques) ».

LIRE AUSSI:  Miragoâne (Nippes) : "la Mairie a des dettes supérieures à son budget", s'alarme la "Mairesse" Anne Myriam Loiseau

Le Premier ministre dit espérer que « les compétences et expériences du nouveau directeur de communication de la Primature permettront également de mieux informer la population, et de renforcer la communication gouvernementale avec les institutions publiques et privées ainsi qu’avec les différents médias du pays ».

Aussi, faut-il rappeler qu’après la révocation de Richardson Séraphin au poste de directeur de communication de la Primature, le 9 octobre 2018, celle-ci fonctionnait sans directeur de communication depuis près de deux (2) ans.

HS/Haïti standard