Accueil Politique

Administration : Frantz Exantus nommé secrétaire d’État à la communication, Eddy Jackson Alexis révoqué

2551

Haïti standard, le 13 février 2021.-

Le journaliste Frantz Exantus est nommé secrétaire d’État à la communication en remplacement de Eddy Jackson Alexis. L’information est confirmée par un arrêté présidentiel publié, le 12 février 2021, dans le journal officiel Le Moniteur.

Joint au téléphone dans l’après-midi du 13 février 2021, l’ancien directeur de communication de la Primature a confirmé sa nomination au poste de secrétaire d’État à la communication, en refusant de produire des commentaires sur son choix de « coordonner la politique de communication du gouvernement ».

À souligner que l’ex porte-parole adjoint du president provisoire Jocelerme Privert et ancien membre de la Plateforme « Pitit Desalin », Eddy Jackson Alexis vient de passer environ deux (2) ans à son poste.

Les raisons officielles de la révocation de Eddy Jackson Alexis n’ont pas été évoquées par les autorités, cependant la rédaction de Haïti standard avait appris que l’ex secrétaire d’État s’était absenté quelques temps à son poste pour des problèmes de santé.

Administration : Frantz Exantus nommé secrétaire d'État à la communication, Eddy Jackson Alexis révoqué
Arrêté présidentiel (source internet)

HS/Haïti standard