Affaire des tweets : le premier ministre nommé dénonce une campagne de désinformation et de dénigrement…

49

Haïti standard, le 26 juillet 2019.- Le bureau du premier ministre nommé dit “dénoncer une campagne de désinformation et de dénigrement qui vise à ternir l’image de M. Fritz William Michel, en pleine consultations en vue de jeter les bases d’un dialogue sincère et inclusif avec l’ensemble des acteurs politiques, les membres du secteur privé et ceux de la société civile”.

Dans un communiqué publié le 26 juillet 2019, le bureau du premier ministre nommé explique que “le compte twitter du premier ministre nommé est : fritzwmichel et opérationnel seulement depuis le lundi 22 juillet 2019. Antérieurement, il n’a jamais eu de compte sur ce réseau. De ce fait, tout autre compte utilisé en son nom, quel que soit son objet, est réputé faux”.

Au terme de ce communiqué, ledit bureau “invite la population en général et les amis de la presse en particulier, à redoubler de vigilance pour éviter le piège de la désunion au sein de la grande famille haïtienne en vue de construire ensemble l’avenir dans la vérité et le respect mutuel”.

Cependant, le bureau du premier ministre nommé n’a rien mentionné sur l’enquête annoncée par Fritz William Michel dans les colonnes du journal Le Nouvelliste du 25 juillet 2019.

HS

Affaire des tweets : le premier ministre nommé dénonce une campagne de désinformation et de dénigrement... 1
Le communiqué émanant du bureau du premier ministre nommé, Fritz William Michel

Laisser un commentaire