Accueil Culture

Anniversaire de « Kreyòl la », T-Joe Zenny aurait giflé le manager du groupe « Enposib », Jean Marc Tropnas

Haïti standard, le 24 décembre 2021.-

Le « lead vocal » du groupe « Kreyòl la », T-Joe Zenny aurait giflé le manager du groupe « Enposib », Jean Marc Tropnas, le 23 décembre 2021. L’agression se serait produite en marge du bal marquant le 16e anniversaire de la bande à T-Joe Zenny, à l’hôtel El Rancho, à Pétion-Ville.

Selon des informations rapportées par plusieurs médias de la place, le chanteur vedette de « Kreyòl la » aurait perpétré l’acte au moment où le « groupe rival » performait et T-Joe Zenny disait au manager du groupe « Enposib » qu’il est temps de lui céder le podium pour la prestation de son groupe.

C’est à partir de ce moment-là que l’incident ce serait produit entre les deux (2) hommes. T-Joe Zenny voulait le podium et Jean Marc Tropnas, lui, souhaiterait terminer un morceau et interpréter un autre. Ce, avant de débarasser le plancher.

Après l’incident, Jean Marc Tropnas a fait part de son intention de porter l’affaire par devant la justice, afin que T-Joe Zenny puisse répondre de ces actes.

En dépit de cet incident qui a entaché le bal du 16e anniversaire de « Kreyòl la », les deux (2) groupes ont livré une performance digne de leur nom. Le public a également répondu a l’appel, malgré l’insécurité généralisée qui fait rage à Port-au-Prince et ses environs.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  De premier ministre à Dj LL : Laurent Salvador Lamothe fait le show