Accueil Politique

Anse-à-Veau (Nippes) : distribution de kits hygiéniques et de plats chauds à la prison civile

442

Haiti standard, le 4 novembre 2019.- Le nouveau délégué départemental des Nippes, Morel Espérard Bérard a distribué, le 2 novembre, une centaine de kits hygiéniques et des plats chauds à la prison civile de la commune d’Anse-à-Veau, a informé le correspondant de Haiti standard présent dans le département des Nippes.

Selon le représentant du pouvoir en place dans ledit département, cette initiative s’inscrit dans le cadre d’un projet visant à fournir un accompagnement aux détenus de la prison civile.

En effet, il en a profité pour recueillir les doléances des détenus enfermés à ladite prison afin de les acheminer aux autorités compétentes.

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti

Le délégué departemental a, en outre, conseillé aux jeunes détenus de ne pas écouter les politiciens qui veulent les utiliser à des fins personnelles.

LIRE AUSSI:  Saisie du véhicule de fonction de l'ancien sénateur Dieupie Chérubin sur demande du Sénat
Anse-à-Veau (Nippes) : distribution de kits hygiéniques et de plats chauds à la prison civile 1
Préparatif avant la distribution des kits hygiéniques sous le regard du délégué départemental Morel Espérard Bérard (au milieu)/photo Dieuva Occidor/Haïti standard

Aussi, faut-il souligner que selon une source proche de la prison civile de la commune d’Anse-à-Veau, 200 personnes y sont incarcérées. La majorité d’entre elles sont en détention préventive prolongée.

HS/Haiti standard