Accueil Insécurité/Sécurité

Anse-rouge (Artibonite) : un véhicule du Palais national fait un mort et 2 blessés

614

Haïti standard, le 12 mai 2020.-

L’un des véhicules affectés à la sécurité de la famille présidentielle a causé, le 11 mai 2020, la mort d’une personne dans la commune d’Anse-rouge, dans le département de l’Artibonite. Deux (2) autres personnes qui se trouvaient sur une motocyclette sont sorties grièvement blessées dans cet accident.

Selon un notable de la commune susmentionnée, joint au téléphone par la rédaction de Haïti standard, le véhicule impliqué dans l’accident revenait du département du Nord’Ouest…

Une source officielle a non seulement confirmé l’accident mais aussi, elle en a profité pour préciser que le véhicule en question est affecté à la sécurité de l’un des fils du Président qui n’était pas présent dans la voiture, au moment de l’accident.

LIRE AUSSI:  Port-au-Prince : le numéro 2 du gang de "Nan chabon" appréhendé par la police

Les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital afin de recevoir des soins appropriés à leur cas, s’est contenté d’ajouter le notable qui n’était pas en mesure de fournir plus de détails y relatifs.

Un véhicule affecté à la sécurité de la famille présidentielle impliqué dans un accident à Anse-rouge (Artibonite)
La motocyclette impliquée dans l’accident du véhicule affecté à la sécurité de la famille présidentielle, à Anse-rouge, dans le département de l’Artibonite (crédit photo FCN)

HS/Haïti standard