Haïti standard, le 31 décembre 2020.-
Le chanteur principal du groupe « Vayb », Michaël Guirand a révélé qu’il a été testé positif au nouveau coronavirus (COVID-19). Ce, après l’annulation de ses différentes prestations dans le pays à l’occasion des fêtes de fin d’année.
L’information a été publiée sur la page Facebook de l’ex chanteur du groupe CARIMI. « J’ai été testé positif à la pandémie du nouveau coronavirus », a écrit l’artiste qui a précisé qu’il avait pris lui-même la décision de réaliser le test lié à la maladie.
Des informations parvenues à la rédaction de Haïti standard ont fait état de plusieurs artistes haïtiens porteurs du Coronavirus dans le pays. Ces artistes ont profité de l’insécurité qui sévit dans le pays pour annuler leurs différentes prestations, en cachant leur maladie.
À rappeler que le Ministère de la santé publique et de la population (MSPP) a lancé aujourd’hui 31 décembre une mise en garde aux Citoyens, à l’occasion des fêtes de fin d’année et du nouvel an. Ainsi, le MSPP a-t-il rappelé à la population l’urgence d’appliquer les mesures barrières caractérisées notamment par la distanciation physique, le lavage régulier des mains et le port du masque.
HS/Haïti standard