Accueil Actualités

Arrestation de 3 présumés narcotrafiquants à l’aéroport international Toussaint Louverture par la police

Haïti Standard, le 8 Décembre 2021.-

Des agents de la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) ont procédé, le 7 décembre 2021, à l’arrestation de trois (3) ressortissants étrangers, à l’aéroport international Toussaint Louverture. Ces ressortissants sont accusés de faire rentrer de la drogue dans le pays.

Des informations parvenues à la rédaction de Haïti Standard ont fait état de trois (3) hommes de moins de 30 ans, voyageant chacun avec un passeport italien. Les présumés narcotrafiquants répondent au nom de Kenneth Madukanze (28 ans), Peter Idibagen (28 ans) et Bandiougou Bagayoko (24 ans).

Suspectés de faire la « mule », ils ont été transportés à l’hôpital Bernard Mevs pour être radiographiés. Le résultat de la radiographie a révélé la présence de corps étrangers dans leurs intestins, ont rapporté des agents affectés à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Enfin, une enquête a été ouverte par la DCPJ, en vue d’appréhender les éventuels complices de ces présumés narcotrafiquants, ont fait savoir les enquêteurs. 

HS/Haïti Standard

LIRE AUSSI>>  Jean Bazelais Bornélus prend les commandes de la police dans le Nord