Accueil International

Arrestation de la fille du Maire de New york, Bill De Blasio

651

Haïti standard, le 1e juin 2020.-

La fille du Maire de New York Bill De Blasio a été arrêtée dans la soirée du samedi 30 mai 2020, a rapporté la police ainsi que le New york Post.

Chiara, âgée de 25 ans, a été appréhendée vers les 10:30 p.m après l’interdiction par la police d’un ressemblement, au niveau de la 12e rue, au bas de Manhattan était. Elle avait bloqué la rue avec sa voiture et elle avait refusé de déplacer le véhicule, a fait savoir la police.

Il y avait un vrai point chaud dans cet endroit. Car, des voitures étaient en train d’être incendiées, des gens lançaient des pierres et prenaient position pour découdre avec les policiers. Les protestataires, selon le journal, était évalué à des milliers dans les rues.

Cet incident s’est produit après un point de presse du Maire Bill De Blasio qui demandait aux protestataires de rentrer chez eux en paix.

Arrestation de la fille du Maire de New york, Bill De Blasio
Chiara De Blasio, premier personnage à gauche lors de l’investiture du Maire Bill De Blasio (photo The Hollywood reporter)

À noter qu’une vague de protestations se déchaînent sur les États-unis, après le meurte de Georges Floyd par l’agent de police Derek Chauvin dans l’État de Minneapolis. Ce crime a provoqué des manifestations violentes dans presque toutes les grandes villes américaines.

Sources combinées

HS/Haïti standard