Haïti standard, le 23 janvier 2023.-
Le commissaire du gouvernement de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin a libéré, aujourd’hui 23 janvier, le nommé Clauvens Jean-Jacques après son audition réalisée au Parquet de Miragoâne.
« Le commissaire du gouvernement près le Tribunal de première instance (TPI) de Miragoâne requiert le responsable de la police de Miragoâne de passer des instructions à qui de droit aux fins de mettre en liberté le nommé Clauvens Jean-Jacques, ce aux ordres de la justice », a-t-on lu dans l’ordre de mise en liberté rédigé et signé par le chef du Parquet de la juridiction.
Après son arrestation par le Service départemental de la police judiciaire (SDPJ), suite à une demande de certificat de police, le nommé Clauvens Jean-Jacques a été présenté à la population, le 19 janvier 2023, lors d’une conférence de presse donnée par la police de Miragoâne.
Clauvens Jean-Jacques a été accusé notamment d’association de malfaiteurs. Il serait, selon les responsables de la police de la juridiction, de mêche avec le gang de Vitelhomme opérant au niveau des communes de Tabarre et Pétion-Ville.

Des excuses ont été présentées au citoyen Clauvens Jean-Jacques au moment de sa mise en liberté, ont rapporté des habitants de Miragoâne à la rédaction de Haïti standard.
HS/Haïti standard