Artibonite : l’axe routier reliant Pont-Sondé à Mirebalais est coupé dans la commune de Verrettes

706

Haïti standard, le 13 novembre 2019.- Des individus non identifiés par les forces de l’ordre ont coupé dans la nuit du 12 au 13 novembre l’axe routier reliant Pont-Sondé (Artibonite) à Mirebalais, département du Centre, au niveau de la localité appelée Dodard, dans la commune de Verrettes (Artibonite).

Des habitants de la commune de Verrettes ont dénoncé ces individus susmentionnés qui ont creusé un canal au milieu de la route, afin de paralyser la circulation des automobiles. Les activités commerciales ainsi que le transport en commun ont été paralysés dans la zone.

Des habitants en ont profité pour dénoncer cet acte réalisé pour la première fois, au niveau de ladite commune. Ce, depuis le début des protestations pour forcer le Président Jovenel Moïse à démissionner du pouvoir.

Aussi, faut-il rappeler que ces individus ont l’habitude de dresser des barricades réalisées à l’aide de pneus enflammés, des grosses pierres et des troncs d’arbre, afin de réclamer la démission du Chef de l’État Jovenel Moïse.

Artibonite : l'axe routier reliant Pont-Sondé à Mirebalais est coupé dans la commune de Verrettes 1
Vue partielle de l’axe routier reliant Pont-Sondé à Mirebalais (Centre), au niveau de la commune de Verettes (photo Renald Desinor/Haïti standard)

HS/Haïti standard

Laisser un commentaire