Assassinat d’un inspecteur de police au sous-commissariat de Bassin bleu, un suspect appréhendé

140

Haïti standard, le 26 juillet 2019.- La Police nationale d’Haïti (PNH) a procédé, le 25 juillet, à l’arrestation d’un suspect qui serait impliqué dans l’assassinat de l’inspecteur de police Johny Buissreth à l’intérieur du sous-commissariat de Bassin bleu (Nord’Ouest). L’officier de police, qui avait reçu plusieurs projectiles le 6 juillet, allait rendre l’âme sur son lit d’hôpital, le 7 juillet 2019, aux Gonaïves (Artibonite).

Lors d’une opération menée par la police dans ledit département, après cet assassinat, les forces de l’ordre avaient saisi un pistolet de calibre 9 millimètres et plusieurs motocyclettes. Au moins un individu a été arrêté dans le cadre de cette opération.

L’arrestation de ce suspect par la police, le 25 juillet 2019, vient de grossir les rangs des présumés assassins de l’inspecteur de police présenté par des membres de la population comme un “homme sage”.

Assassinat d'un inspecteur de police au sous-commissariat de Bassin bleu, un suspect appréhendé 1
Des objets qui auraient été retrouvés en possession du suspect arrêté par la PNH

Il y a de cela quelques jours, l’épouse du défunt dénonçait dans la presse la façon dont les responsables de l’institution policière traitaient le dossier de l’assassinat de son mari qui est encore à la morgue.

HS

Laisser un commentaire