Accueil Insécurité/Sécurité

Assassinat : un homme d’affaires présenté comme l’un des responsables d’un market tué par balles à Delmas 40 B

1313

Haïti standard, le 19 septembre 2021.-

L’homme d’affaires identifié sous le pseudonyme de Talec a été tué par balles dans la matinée du 19 septembre par des individus armés non identifiés par la Police nationale d’Haïti (PNH). Le crime a été perpétré dans la commune de Delmas, précisément à Delmas 40 B.

La victime, abattue au volant de son véhicule, selon des habitants de la zone, serait l’un des responsables de Star 2000, un market situé en face de Delmas 29. Après avoir commis leur forfait, ces individus armés ont eu le temps de s’enfuir sans être inquiétés.

Après cet assassinat, des agents de la PNH ont été dépêchés sur les lieux du crime. Ils ont empêché à des badauds d’envahir la scène de crime, en attendant l’arrivée d’un juge de paix habilité à dresser le constat légal, avant la levée du cadavre.

À rappeler qu’il y a de cela 10 jours, l’homme d’affaires Jose Pablo Sylvain a été tué par balles au volant de sa voiture, à Santo, dans la commune de Croix-des-Bouquets. L’homme d’affaires en question était le président de l’Association nationale des exportateurs de mangues (ANEM) et le vice-président de l’Association nationale des propriétaires de stations-services (ANAPROSS).   

HS/Haïti standard

Spread the love