Accueil Insécurité/Sécurité

Attaque armée contre la résidence de l’ancien commissaire du gouvernement, Me Jacques Lafontant

790

Haïti standard, le 31 juillet 2020.-

Des individus armés non encore identifiés par les forces de l’ordre ont tiré plusieurs coups de feu, en direction de la résidence de l’ancien commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant.

L’information a été relayée par l’intéressé lui-même qui intervenait, au même moment, durant la nuit du 30 juillet dernier, à l’émission « Brase lide » diffusée sur les ondes de la radio RCH 2000.

« Au moment où je vous parle, des détonations d’armes automatiques résonnent à proximité de ma maison », a expliqué l’ex commissaire du gouvernement au moment de son intervention sur les ondes de ladite radio.

LIRE AUSSI:  Tension : des policiers « Fantôme 509 » créent la panique à Delmas

L’ancien chef de poursuite de la juridiction a, en outre, pointé du doigt le ministre de la justice et de la sécurité publique, Me Rockfeller Vincent, dans cette attaque.

« Contre le ministre de la justice et de la sécurité publique, j’ai gagné la bataille de l’intelligence », a déclaré l’ancien chef du Parquet qui a dénoncé le ministre Rockfeller Vincent qui, selon lui, entame une « bataille physique » contre sa personne.

HS/Haïti standard