Accueil Insécurité/Sécurité

Attaque armée contre la résidence de l’ancien commissaire du gouvernement, Me Jacques Lafontant

700

Haïti standard, le 31 juillet 2020.-

Des individus armés non encore identifiés par les forces de l’ordre ont tiré plusieurs coups de feu, en direction de la résidence de l’ancien commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant.

L’information a été relayée par l’intéressé lui-même qui intervenait, au même moment, durant la nuit du 30 juillet dernier, à l’émission « Brase lide » diffusée sur les ondes de la radio RCH 2000.

« Au moment où je vous parle, des détonations d’armes automatiques résonnent à proximité de ma maison », a expliqué l’ex commissaire du gouvernement au moment de son intervention sur les ondes de ladite radio.

LIRE AUSSI:  Artibonite : le journaliste Pradel Alexandre menacé de mort par le chef de gang de "Savien"

L’ancien chef de poursuite de la juridiction a, en outre, pointé du doigt le ministre de la justice et de la sécurité publique, Me Rockfeller Vincent, dans cette attaque.

« Contre le ministre de la justice et de la sécurité publique, j’ai gagné la bataille de l’intelligence », a déclaré l’ancien chef du Parquet qui a dénoncé le ministre Rockfeller Vincent qui, selon lui, entame une « bataille physique » contre sa personne.

HS/Haïti standard