Accueil Insécurité/Sécurité

Attaque armée contre le Révérend père Charles François : la victime a reçu 2 balles

Haïti Standard, le 5 janvier 2022.-

Le Révérend Père Charles François a été la cible d’une attaque armée de plusieurs individus non identifiés, dans l’après-midi du 4 janvier 2021. L’incident s’est produit sur la route de Calebassier, une localité de la commune de Miragoâne, chef-lieu du département des Nippes.

Le curé de la paroisse d’Arnaud, dans le diocèse d’Anse-à-Veau et de Miragoâne qui était à bord de son véhicule, au moment de l’attaque, a reçu au moins deux (2) projectiles selon des informations recueillies par le correspondant de Haïti Standard présent dans le département susmentionné.

Aussi, a-t-il précisé que le Révérend Père Charles François a reçu l’un de ces projectiles au cou et l’autre à la clavicule. Laissant pour mort par ses agresseurs, l’homme de Dieu a été transporté d’urgence à l’hôpital de Fond des Blancs, dans le département du Sud, pour recevoir des soins appropriés à son cas.

A noter que le Père Yves Voltaire, vicaire général du diocèse d’Anse-à-Veau et Miragoâne a indiqué que le curé dudit diocèse a besoin d’urgence une intervention chirurgicale pour extraire les balles qu’il a reçues.

HS/Haïti Standard

LIRE AUSSI>>  Bilan de la Police nationale du 9 au 15 décembre 2019