Haïti standard, le 9 avril 2020.- Le gouvernement de la République condamne l’attaque à main armée perpétrée contre le commentateur politique Luckner (Louco) Désir ainsi que deux (2) autres personnes qui se trouvaient à bord du véhicule qu’il conduisait.
Dans un communiqué émanant du secrétaire d’État à la communication, Eddy Jackson Alexis, celui-ci dit « condamner cet acte ignoble qui a failli coûter la vie à un travailleur de la presse », en réaffirmant « la volonté des autorités en place de combattre le banditisme sous toutes ses formes ».
Par ailleurs, le communiqué susmentionné a confirmé que Luckner Désir dit Louco a été blessé par balles et qu’il était dans un état stable ainsi que les deux (2) autres personnes qui étaient en sa compagnie.
À rappeler que Luckner Désir a été attaqué par des bandits armés, dans la soirée du 8 avril 2020, à « Carrefour pey », sur la Route nationale numéro 1 (RN1), au niveau du département de l’Artibonite.

Après avoir commis leur forfait, ces bandits armés se sont enfuis avec la voiture de l’ancien candidat à la présidence et au sénat ainsi que tous les objets de valeur qui étaient en possession des victimes.
HS/Haïti standard