Home Insécurité/Sécurité Attaque contre le journaliste Luckner (Louco) Désir, le gouvernement condamne...

Attaque contre le journaliste Luckner (Louco) Désir, le gouvernement condamne...

Haïti standard, le 9 avril 2020.- Le gouvernement de la République condamne l'attaque à main armée perpétrée contre le commentateur politique Luckner (Louco) Désir ainsi que deux (2) autres personnes qui se trouvaient à bord du véhicule qu'il conduisait.

Dans un communiqué émanant du secrétaire d'État à la communication, Eddy Jackson Alexis, celui-ci dit "condamner cet acte ignoble qui a failli coûter la vie à un travailleur de la presse", en réaffirmant "la volonté des autorités en place de combattre le banditisme sous toutes ses formes".

Par ailleurs, le communiqué susmentionné a confirmé que Luckner Désir dit Louco a été blessé par balles et qu'il était dans un état stable ainsi que les deux (2) autres personnes qui étaient en sa compagnie.

À rappeler que Luckner Désir a été attaqué par des bandits armés, dans la soirée du 8 avril 2020, à "Carrefour pey", sur la Route nationale numéro 1 (RN1), au niveau du département de l'Artibonite.

Le gouvernement condamne l'attaque armée contre Luckner (Louco) Désir
Le commentateur politique, Luckner (Louco) Désir (photo internet)

Après avoir commis leur forfait, ces bandits armés se sont enfuis avec la voiture de l'ancien candidat à la présidence et au sénat ainsi que tous les objets de valeur qui étaient en possession des victimes.

HS/Haïti standard