Accueil Économie

Baisse des prix de la minute sur le réseau de la Natcom

454

Haïti standard, le 26 octobre 2020.-

La National Telecom S.A (NATCOM) informe de la baisse des prix de la minute sur le réseau de la compagnie. Dans un communiqué émanant de la Natcom, celle-ci rappelé que durant la période de dévaluation de la gourde et de celle du confinement, la compagnie n’avait pas augmenté ses tarifs.

Cette tendance, selon le communiqué de la Natcom, allait non seulement être maintenue, mais aussi la compagnie a réduit les prix de la minute conformément à l’appréciation de la gourde sur le marché local des changes.

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti

“… Des Citoyens affirment que la décision de la compagnie de réduire le prix de la minute Natcom-Natcom est à féliciter”, a indiqué ledit communiqué qui rapporte les réactions et commentaires des Citoyens par rapport à cette mesure.

LIRE AUSSI:  34 millions de dollars américains injectés sur le marché par la BRH en moins d'un mois

“Ce que fait la Natcom devrait servir d’exemple pour toutes les entreprises en Haïti. Elle offre beaucoup plus d’opportunités aux compatriotes”, a rapporté le communiqué susmentionné qui citait les propos d’un journaliste d’une station de radio émettant à Pétion-Ville.

Aussi, le communiqué en question a-t-il poursuivi qu’ “à travers le plan “ann pale”, le prix de la minute sur le réseau coûte environ cinq (5) centimes”.

Baisse des prix de la minute sur le réseau de la Natcom
Photo d’illustration

Les clients, qui se sont exprimés sur la page abonnée officielle de la Natcom (https://facebook.com/natcomht), croient dur comme fer que la Natcom est incomparable dans sa détermination de servir la population.

HS/Haïti standard