Accueil Justice

Beaumont (Grand’Anse) : mandat d’amener émis contre le vice-délégué Mesga Chaumette

964

Haïti standard, le 5 janvier 2021.-

Le commissaire du gouvernement de Jérémie, Me Pyram André Marie a décerné aujourd’hui 5 janvier 2021 un mandat d’amener contre le vice-délégué de l’arrondissement de Corail, département de la Grand’Anse, Mesga Chaumette.

« Prévenu de viol au préjudice de Asline Jean-Baptiste », tel est le motif de ce mandat d’amener décerné contre le vice-délégué en question.

Par ailleurs, le vice-délégué de l’arrondissement de Corail s’est présenté dans la matinée du 5 janvier 2021, dans le journal baptisé Première occasion sur Caraïbes FM, comme un « défenseur des droits des femmes et filles » dudit département, entre autres.

À travers ce dossier, la motivation des parents de la jeune fille n’est autre que pécunière, a déclaré en substance le vice-délégué Mesga Chaumette qui a fait savoir qu’il a déjà constitué son cabinet d’avocat, afin de défendre ses droits par-devant la justice haïtienne.

Beaumont (Grand'Anse) : mandat d'amener émis contre le vice-délégué Mesga Chaumette
Vue partielle du mandat d’amener décerné contre le vice-délégué de l’arrondissement de Corail, Mesga Chaumette (source internet)

HS/Haïti standard