Accueil Divers

Beaumont (Grand’Anse) : une fillette de 15 ans violée par le vice-délégué Mesga Chaumette ?

832

Haïti standard, le 3 janvier 2021.-

Le vice-délégué de l’arrondissement de Corail situé dans le département de la Grand’Anse, Mesga Chaumette est accusé de viol sur une adolescente de 15 ans, dans la nuit du 2 janvier 2021. Le crime a été perpétré dans la commune de Beaumont (Grand’Anse), a confirmé de nombreuses personnalités au niveau de ce département à la rédaction de Haïti standard.

Selon des informations parvenues à notre rédaction, le vice-délégué Mesga Chaumette aurait d’abord déchiré les vêtements que portait sa proie avant de passer à l’acte. Ensuite, aurait-il forcé la fillette à rentrer chez elle après avoir terminé son forfait et, ceci, sans être inquiété.

Un acte qui a soulevé la colère et l’indignation de plus d’un dans la commune susmentionnée. Des voix se sont élevées pour exiger l’arrestation sans délai du représentant de l’Exécutif au niveau de l’arrondissement de Corail.

À souligner que la direction régionale de la Grand’Anse de l’Office de la protection du citoyen (OPC) a été saisie du dossier, avant de contacter les parents de la victime en vue de porter assistance à l’adolescente en question.

Beaumont (Grand'Anse) : une fillette de 15 ans violée par le vice-délégué Mesga Chaumette ?
Le vice-délégué de l’arrondissement de Corail Mesga Chaumette accusé de viol sur une mineure (photo internet)

HS/Haïti standard