Haïti standard, le 3 mai 2020.- Le porte-parole de la police dans le département des Nippes, Wisnel Décembre a présenté en conférence de presse le bilan des opérations menées par des agents de l’institution policière au cours du mois d’avril 2020.
64 individus ont été arrêtés, à travers les 11 communes du département susmentionné, a déclaré le porte-parole de la police dans les Nippes qui a souligné que les faits reprochés à ces individus sont notamment voie de fait (coups et blessures), association de malfaiteurs, détention illégale d’arme à feu et vol.
Parmi ces opérations, selon le porte-parole de la police, Wisnel Décembre, 32 mandats ont été exécutés par la police et 32 individus ont arrêtés en flagrant délit.
Le porte-parole de l’institution en a profité pour solliciter la collaboration de la population nippoise afin, dit-il, de limiter les actions des malfrats dans les 11 communes dudit département.
HS/Haïti standard