Accueil International

Canada : l’ex animatrice haïtienne, Marly Edouard retrouvée morte à Laval

4579

Haïti standard, le 22 février 2021.-

La fondatrice de l’agence de promotion d’artistes haïtiens et étrangers « Symbiose 509 » et l’ancienne animatrice à radio Soleil, RFM ainsi que « Planèt Kreyòl », Marly Edouard a été retrouvée morte, le 21 février 2021, dans le stationnement d’un immeuble, à Laval. L’information a été rapportée par le journal canadien « TVA Nouvelles » hier 21 février.

Selon les premiers éléments d’informations fournis par le journal susmentionné, la victime a reçu une balle à la tête et un pistolet a été retrouvé à proximité du cadavre.

La défunte, selon le journal, avait porté plainte deux (2) jours plus tôt contre l’ « ex petit ami de sa nouvelle copine ». Cependant, le journal s’est gardé de révéler le nom de cet ex petit ami qui avait proféré des menaces de mort contre Marly Edouard ainsi que celui de la nouvelle copine de Marly Edouard.

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) et la Sûreté du Québec (SQ) ont annoncé, depuis dimanche 21 février, l’ouverture d’une enquête capable de faire la lumière sur la mort suspecte de Marly Edouard qui était âgée de 32 ans.

LIRE AUSSI:  Laval (Canada) : l'enquête sur le meurtre de Marly Edouard progresse
Canada : l'ex animatrice haïtienne, Marly Edouard retrouvée morte à Laval
L’ancienne animatrice, Marly Edouard retrouvée morte à Laval, le 21 février 2021 (photo internet)

Avocate de profession, la défunte est présentée comme ancien manager de plusieurs artistes haïtiens dont « Baky » et « Wendy », entre autres.

HS/Haïti standard