Accueil Insécurité/Sécurité

Canapé-Vert (Ouest) : 2 présumés bandits lynchés par la population

83

Haïti Standard, le 26 Octobre 2021.-

Des habitants de « Canau », une localité située à Canapé-Vert, dans la 2e circonscription de Port-au-Prince (Ouest), ont tué à coup de machettes deux (2) individus armés, dans la soirée du 25 octobre 2021. Il s’agirait de Jackson Pyrame, identifié comme chef d’un gang évoluant dans ladite localité, et l’un de ses complices.

Selon des informations parvenues à la rédaction de Haïti Standard de sources concordantes, le nommé Jackson Pyrame et son gang s’adonneraient dans la saisie de force des biens immobiliers et de terrains des citoyens évoluant dans la zone susmentionnée.

Surveillé de près par des membres de la population qui étaient remontés par ses actes de banditisme, Jackson Pyrame et som accolyte ont péri dans une embuscade alors qu’ils prévoyaient de chasser un propriétaire de son terrain.

Faut-il souligner que des riverains de la localité dénommé « Canau » ont monté des brigades de patrouilles afin de se protéger contre les individus armés qui terrorisent la population au niveau de cette zone.

HS/Haïti Standard