Home Uncategorized Cap-Haïtien – Kidnapping : libération, 24 heures plus tard, d’une étudiante kidnappée...

Cap-Haïtien – Kidnapping : libération, 24 heures plus tard, d’une étudiante kidnappée dans la 2e ville du pays

Haïti standard, le 6 mars 2021.-

Le Kidnapping semble se délocaliser dans la ville du Cap-Haïtien, département du Nord. Une jeune femme, kidnappée le 5 mars 2021, dans la zone dénommée « aviation », a été libéré contre rançon dans la soirée du 6 mars.

L’information est confirmée à la rédaction de Haïti standard par plusieurs sources dignes de confiance, au niveau de la 2e ville du pays. La victime est, selon ces sources, une étudiante à la Faculté de médecine de l’Université Anténor Firmin du Cap-Haïtien.

Selon nos différentes sources, l’étudiante en question a été enlevée au moment d’étudier ses leçons dans la zone susmentionnée. Les ravisseurs avaient exigé une rançon évaluée à environ 20.000 dollars américains.

Cependant, nos sources ne disposaient pas d’informations en ce qui concerne le montant de la somme versée aux ravisseurs, en échange de la libération de l’étudiante susmentionnée.

HS/Haïti standard