Accueil Insécurité/Sécurité

Cap-Haïtien (Nord) : 2 personnes assassinées à Vaudreuil et 3 autres blessées par balles

Haïti standard, le 26 août 2022.-

Des individus armés non encore identifiés par la police ont tué, au cours d’une attaque armée, le 25 août 2022, dans la commune du Cap-Haïtien (Nord), deux (2) personnes qui se trouvaient à bord d’un véhicule tout terrain.

Trois (3) autres personnes ont également été blessées par balles lors de cette attaque perpétrée au niveau de la localité appelée « Morne-Rouge », précisément à l’entrée d’une auberge dénommée « Villa Cana » située à Vaudreuil.

Identifié sous le nom de Pierre Berhome, l’une des personnes abattues seraient un soldat des Forces armées d’Haïti (FAd’H), ont indiqué des habitants de la 2e ville du pays au correspondant de Haïti standard présent à Cap-Haïtien.

Les personnes blessées ont été transportées d’urgence vers un centre hospitalier du département du département du Nord, afin de recevoir des soins appropriés à leur cas.

Des individus armés continuent de semer le deuil au sein de la population haïtienne. Les forces de l’ordre ne semblent pas être à la hauteur du niveau de criminalité qui fait rage dans le pays.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Jacmel (Sud'Est) : 4 morts et une soixantaine de blessés dans un accident de la circulation