Home Insécurité/Sécurité Cap-Haïtien (Nord) : 3 blessés par balles dans une patrouille policière à...

Cap-Haïtien (Nord) : 3 blessés par balles dans une patrouille policière à Shada

Haïti standard, le 10 juin 2020.-

Une patrouille policière composée de plusieurs agents de l'Unité départementale de maintien d'ordre (UDMO) a été attaquée, en milieu de journée du 10 juin, au niveau de la ville du Cap-Haïtien, dans le département du Nord, par des membres de deux (2) gangs armés qui s'affrontaient dans les quartiers de "Shada" et "Nan bannann".

Au cours de cette attaque, trois (3) agents de l'UDMO sont sortis blessés dont l'un d'entre eux à la jambe. Ils ont été conduits d'urgence à l'hôpital, afin de recevoir des soins appropriés à leurs cas.

Des individus armés des quartiers de Shada et Nan bannann s'affrontent depuis plusieurs semaines pour le contrôle de leur territoire, ont rapporté plusieurs habitants joints au téléphone par la rédaction de Haïti standard.

Cet affrontement a déjà causé la mort d'au moins deux (2) personnes, a précisé notre source qui a souligné l'impuissance des forces de l'ordre, au niveau dudit département, face à ces individus armés qui n'ont pas cessé de terroriser la population.

Cap-Haïtien (Nord) : 3 blessés par balles dans une patrouille policière à Shada
Photo d'illustration

HS/Haïti standard