Accueil Politique

Cap-Haïtien (Nord) : de l’aide alimentaire au profit des victimes des récentes inondations

Haïti standard, le 26 novembre 2019.- Le délégué départemental du Nord, Augustin Pierrot a annoncé, le 25 novembre, l’arrivée de plusieurs centaines de kits alimentaires destinés aux familles victimes des inondations de la deuxième ville du pays, au cours de la semaine dernière.

Cette aide alimentaire, qui vise uniquement les sinistrés des banlieues du centre ville du Cap-Haïtien dont Cité du peuple, Shada, entre autres, serait remise aux responsables de quelques organisations communautaires des quartiers susmentionnés identifiées à cet effet pour la distribution finale, a indiqué Augustin Pierrot.

Le représentant de l’Exécutif dans le département du Nord a profité de l’occasion pour attirer l’attention de la population du Nord sur la disponibilité d’un stock de carburant arrivé dans la rade du Cap-Haïtien en vue d’approvisionner les différentes stations-services dudit département.

Aussi, faut-il souligner que le délégué départemental a, une nouvelle fois, invité les divers groupes de l’opposition à emprunter le chemin du dialogue afin d’instaurer un climat de paix sur tout le territoire du pays.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Incapable de relever le défi de l'insécurité, le Premier ministre de facto, Claude Joseph enchaîne ses réunions