Accueil Divers

Cap-Haïtien (Nord) : plusieurs motocyclettes incendiées dans une station-service

116

Haïti standard, le 25 septembre 2021.-

La rareté de carburant qui persiste dans le pays continue de faire des vagues. La station-service située à la rue 9A, au centre-ville du Cap-Haïtien, a été le théâtre, dans la matinée du 25 septembre 2021, d’un incendie qui a ravagé notamment des motocyclettes et tricycles garés sur les lieux.

L’origine du sinistre est jusqu’à présent inconnue, ont rapporté des habitants de la 2e ville du pays à la rédaction de Haïti standard. Les dégâts sont énormes, ont soutenu ces habitants. 

Ces derniers ont ajouté qu’en plus des motocyclettes et des tricycles emportés par les flammes, la station-service en question a subi de graves dommages.   

“N’était-ce pas l’intervention des sapeurs pompiers, le bilan des dégâts serait catastrophique”, a indiqué l’un des riverains qui en a profité pour ajouter que la foule courait dans toutes les directions pour se protéger contre le sinistre.

Cap-Haïtien (Nord) : plusieurs motocyclettes incendiées dans une station-service
Vue partielle de quelques motocyclettes incendiées lors de l’incendie qui s’est déclaré à la station-service située à la rue 9A (photo internet)

HS/Haïti standard