Accueil Société

Carrefour (Ouest) : crash d’un petit avion à Christophe Channel, des morts et blessés recensés

Haïti standard, le 20 avril 2022.-

Un petit avion s’est écrasé dans l’après-midi du 20 avril dans la zone dénommée Christophe Channel, précisément sur la route des rails, au niveau de la commune de Carrefour, au sud de Port-au-Prince où au moins (4) personnes sont mortes sur le champ.

Selon des habitants joints au téléphone par la rédaction de Haïti standard, en plus des personnes décédées, plusieurs blessés ont été recensés suite au crash de ce petit avion assurant des vols interurbains.

Les blessés ont été conduits d’urgence à l’hôpital, ont rapporté ces habitants à notre rédaction. Deux (2) de ces blessés auraient été évacués de l’intérieur du petit avion en question et un autre blessé serait un chauffeur de taxi-moto qui n’a pas pu quitter les lieux au moment du crash.

Pour l’instant (4:45 p.m), des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) s’efforcent d’établir un périmètre de sécurité, en attendant notamment l’arrivée d’un juge de paix habilité à dresser le constat légal.

Carrefour (Ouest) : crash d'un petit avion à Christophe Channel, des morts et blessés recensés
Capture d’écran du petit avion en question, après le crash

À en croire certains de ces habitants, ce crash est l’une des consequences de l’impraticabilité du quartier de Martissant contrôlé par des bandits armés. Les forces de l’ordre sont incapables de reprendre le contrôle de ce quartier, se sont plaints ces habitants

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Décès du puissant chef de cabinet du directeur de l'OAVCT, Dieudonné Lhérisson